L'éthique de la FAUCONNERIE CHRISTOPHE PUZIN

 

La FAUCONNEIRE CHRISTOPHE PUZIN réalise ses missions dans le respect du bien être animal des espèces sur lesquelles elle intervient, et le bien être de ses propres rapaces. Nos missions sont de rétablir un écosystème sur des lieux précis tout en respectant la biodiversité.

Pour nous, chaque mission est unique ! Faire appel à la FAUCONNERIE CHRISTOPHE PUZIN, c'est la garantie d'une prestation professionnelle dans le respect du bien-être de l'animal et de la réglementation. Le prédateur naturel est la solution la plus naturelle qu'il soit à l'heure actuelle !

L'éthique de la FAUCONNERIE CHRISTOPHE PUZIN

 

Notre mission :

Réduire ou éliminer les gènes créés par les différentes espèces animales de la faune sauvage qui vous causent des nuisances. Effaroucher ou réguler.

 

Conformément au Règlement (CE) Nº 1099/2009 du Conseil du 24 septembre 2009 sur la protection des animaux au moment de leur mise à mort, et de l'arrêté du 12 décembre 1997 relatif aux procédés d'immobilisation, tout intervenant agit dans le plus strict respect du bien-être animal et ne saurait être à l'origine de maltraitance animale.

 

Certificat de capacité pour l'entretien et l'élevage de spécimens de rapaces n° 2015097-0016
Certificat de capacité d'aptitude professionnelle pour le transport d'animaux vivants n° A74322001001
Autorisation de type 1 pour le transport d'animaux vivants TA 26072
Autorisation d'ouverture d'établissement professionnel d'élevages de rapaces, d'effarouchement professionnel et de chasse au vol n°2015126-0007
Agrément pour le piégeage n°43.666